BIENVENUE SUR LE FORUM DES MUJAI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIENVENUE SUR LE FORUM DES MUJAI


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Sommes-nous réellement des No Life ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MUJAI GUNWOLF

MUJAI GUNWOLF


Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : DTC
Date d'inscription : 16/05/2007

Sommes-nous réellement des No Life ?? Empty
MessageSujet: Sommes-nous réellement des No Life ??   Sommes-nous réellement des No Life ?? Icon_minitimeDim 23 Déc - 7:09

Moi je pense ke ds no lifité il y a plusieurs couche !
tout d'abord le no life de base ne travaille pa c impossible etant doné ke 90 % de son tps est composé de la console ( xbox 360 ) , 5% dormir , 3% manger/boire , 1% les otres hobbies ( ps3 ; psp ; et certain la DS ) et le dernier % faire caca et pipi ! ensuite le no life doi avoir entre 13 et 25 ans ( Dsl RaiDeN ) sinon apres il est considéré par ses connaissances comme 1 vieu crouton !

Ensuite il ya la no lifité exessive , ceux la passe 99% de leur tps sur leur console , 0,75% de leur tps a manger ( devant leur console bien sur , en spectateur la plupart du temps ) 0,25% a dormir et faire leur besoin naturaux mdr ! ( koi on dit naturels ) !
Certains meme en arrive a 1 point ou leur console chauffe tellement k'elle decide de mourir ( tu te reconnai je le sait ) , ou alors d'arriver 1 er mondial ( soit disan mai moi je croi ke se ke je voit a bon entendeur ZarTaX ta encore du boulot pr rattraper les 36 millards de frags de l'otre lol )

Enfin bref tt ca pr dire ke je ne croi pas ke la no lifité aie ke des mauvais coté , mai reste a savoir lequel .........................................



A SUIVRE ( Prochainement ) sur le fofo foufou des MUJAI


Dernière édition par MUJAI GUNWOLF le Sam 26 Avr - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MUJAI Pit Kaine
Modérateur
MUJAI Pit Kaine


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : berouth
Date d'inscription : 17/05/2007

Sommes-nous réellement des No Life ?? Empty
MessageSujet: Re: Sommes-nous réellement des No Life ??   Sommes-nous réellement des No Life ?? Icon_minitimeDim 23 Déc - 7:19

Sommes-nous réellement des No Life ?? 357567 hein quoi? j'ai dormi n'importe quoi....MDR

j'avou qu'il y a des moment dans ta vie ou tu décide de plus en avoir pour les beau yeux vert de la madame du X mais ne pas la faire dormir et trop l'amortir peut la faire viré au rouge hum hum....
bref connaissant très bien Pit kaine je peut dire que ce n'est pas un vrai no life car contrairement a d'autres ce jeune surdoué charismatique a une vrai vie qui comprend:
-une femme
-un permis (voiture fournis)
-un don pour faire de grosses instru lourde
-un style vestimentaire de BG
bon j'arrete la apres il va croire jle suce cette enfoiré de no life!
Revenir en haut Aller en bas
MUJAI STiigMaTA
Modérateur
MUJAI STiigMaTA


Nombre de messages : 253
Age : 37
Localisation : ds ton cul
Date d'inscription : 14/05/2007

Sommes-nous réellement des No Life ?? Empty
MessageSujet: Re: Sommes-nous réellement des No Life ??   Sommes-nous réellement des No Life ?? Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:15

MDR j'avou y en a meme qui arrive avec 2 console à faire des petite Xbox 360...

Sinon je me considere pas comme un no life j'ai un métier MOI.... (hein RaiDeN, hein GUNWOLF, hein plein de gens encore...) meme si je l'ai fait au debut de COD4
Revenir en haut Aller en bas
EXAPAN

EXAPAN


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : (41) Saint-Ouen
Date d'inscription : 29/02/2008

Sommes-nous réellement des No Life ?? Empty
MessageSujet: Re: Sommes-nous réellement des No Life ??   Sommes-nous réellement des No Life ?? Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:26

Y'a pas de mal a être un no-life, faut-il juste l'assumer Sommes-nous réellement des No Life ?? 751532 mais bon après faut aussi avoir le temps de l'être Very Happy perso je sais que je ne suis pas un no-life , j'aime juste jouer ! Mais c'est vrai que vous avez une réputation de no-life... d'ailleurs je ne sias pas pourquoi mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sommes-nous réellement des No Life ?? Empty
MessageSujet: Re: Sommes-nous réellement des No Life ??   Sommes-nous réellement des No Life ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sommes-nous réellement des No Life ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DES MUJAI :: DIVERS :: -
Sauter vers: