BIENVENUE SUR LE FORUM DES MUJAI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIENVENUE SUR LE FORUM DES MUJAI


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Recrutement xLSFx Nico30

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xLSFx Nico30




Nombre de messages : 2
Localisation : Alès dans le Gard(30)
Date d'inscription : 29/12/2007

Recrutement xLSFx Nico30 Empty
MessageSujet: Recrutement xLSFx Nico30   Recrutement xLSFx Nico30 Icon_minitimeSam 29 Déc - 2:53

Salut a tous les Mujais, je m'appelle Nicolas, j'ai 15ans et je voudrais faire partie de votre team, pk la votre car tous simplement je suis fan de vous lol! non car je pense avoir le niveau requis pour jouer dans une team comme la votre(sans me la péter bien sur), mon ancienne team est eXuS Gaming qui je pense vous connaissez. Je pense tous d'abord que vous avez un bon état d'esprit d'équipe car chez les exus c'était plutot des reproches et ca me plaisez pas. VoiLà meme si je sais que la concurence est rude chez les Mujai, je tente quand meme ma chance, mon ratio en tué est de 1.56 je sais c'est pas trop, en précision je suis en 21.30% et ca fait 4fois que je fais le mode prestige. pOur que vous me fassiez une idée de moi, je pense qu'il faudrait que je joue avec vous pour vous montrez ce que je vaut, mes armes préférés sont le barret, M4, Mp5 et le M14. Bon beh j'attends une réponse au plus vite et vive les Mujai= big boss Recrutement xLSFx Nico30 751532
Revenir en haut Aller en bas
http://pub1213.skyrok.com
MUJAI Pit Kaine
Modérateur
MUJAI Pit Kaine


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : berouth
Date d'inscription : 17/05/2007

Recrutement xLSFx Nico30 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement xLSFx Nico30   Recrutement xLSFx Nico30 Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:53

comme je l'ai dit a Camde en dessous actuellement le recrutement c'est pas notre principal objectif nous recherchons plutot des matchs mais bon cela n'empeche pas qu'on va te testé un peu histoire de voir quel genre de gamer tu est....envoi moi une requete et a MUJAI guedin puis quand on aura une place de dispo dans un salon on t'invitera a coup sur Recrutement xLSFx Nico30 956154
Revenir en haut Aller en bas
MUJAI STiigMaTA
Modérateur
MUJAI STiigMaTA


Nombre de messages : 253
Age : 37
Localisation : ds ton cul
Date d'inscription : 14/05/2007

Recrutement xLSFx Nico30 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement xLSFx Nico30   Recrutement xLSFx Nico30 Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:25

Affaire close xLSFx Nico30 n'integre pas la Team.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement xLSFx Nico30 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement xLSFx Nico30   Recrutement xLSFx Nico30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement xLSFx Nico30
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement.
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DES MUJAI :: MUJAI GAMING :: -
Sauter vers: