BIENVENUE SUR LE FORUM DES MUJAI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIENVENUE SUR LE FORUM DES MUJAI


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Tyranos le grand

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tyranos

Tyranos


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2008

Tyranos le grand Empty
MessageSujet: Tyranos le grand   Tyranos le grand Icon_minitimeVen 1 Fév - 11:42

donc bah voila ma présentation si attendue depuis des lustre

Prenom : Yan

Nom: Migneault (oui c'est français et oui ma famille possède un château en france,mais ma famille est éloigner de la vrai famille Migneault en france)

Gamertag : x Tyranos x ( bon pour préciser enfin qui est l'administrateur du forum de La French Connection sur le live bah oui c'est moi celui qui détermine l'utilisation des armes par une horaire lollll )

sexe : laisser moi vérifier ah bin oui je suis un homme

Age : 16 ans (17 le 7 Février 2008,oui je c'est avec ma voix et ma maturité ont pourrais croire que j'ai 23 ans mais non j'ai belle et bien 16 pas le plus jeune de la LFC mais bon)

Situation familiale : Célibataire depuis toujour cherche toujour pour une petite amie

Profesion :Travail mais c'eest pas de vos affaire

Console posseder : Xbox 360 , Playsation , Playstation 2 , Nintendo 64
Jeux en cours : Beaucoup(minimum 20 sur la 360 ,240 sur la PS2 ,46 sur la PS1 et au-dessus de 78 sur la Nintendo 64

Passion , jeux video, histoire , sieste , informatique, cuisine ,programmation de jeux vidéo en c++ ou pour relaxer sur RPG Maker

Nouriture Aimer : San Gria(moi je vise mieu quand je bois car je vois plus au ralenti)Poutine (lollll bah oui quoi chu québecois)Patate ,Carote ,salade et puis tout ce que lont peut manger normalement dans une journée quoi que moi je bouff en quantité industriel lolllllllll non pas vrai je bouff comme un ado normal

Nourriture pas aimer : Sa dépend

Music : Tout et beaucoup de la japonaise .
Revenir en haut Aller en bas
MUJAI Pit Kaine
Modérateur
MUJAI Pit Kaine


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : berouth
Date d'inscription : 17/05/2007

Tyranos le grand Empty
MessageSujet: Re: Tyranos le grand   Tyranos le grand Icon_minitimeSam 2 Fév - 2:43

BIENVENUE A TOI Wink
Revenir en haut Aller en bas
MUJAI GUNWOLF

MUJAI GUNWOLF


Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : DTC
Date d'inscription : 16/05/2007

Tyranos le grand Empty
MessageSujet: Re: Tyranos le grand   Tyranos le grand Icon_minitimeSam 2 Fév - 2:47

Welcome !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tyranos le grand Empty
MessageSujet: Re: Tyranos le grand   Tyranos le grand Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyranos le grand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DES MUJAI :: COMMUNAUTE DU LIVE :: -
Sauter vers: