BIENVENUE SUR LE FORUM DES MUJAI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIENVENUE SUR LE FORUM DES MUJAI


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 les stealth predator vous salue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sp radmoux




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/04/2008

les stealth predator vous salue Empty
MessageSujet: les stealth predator vous salue   les stealth predator vous salue Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:10

Salut a vous les mujai je passe sur votre site pour vous faire un coucou vu ke sur le live c vos m16 ki nous disent coucou

sinon nous sommes les stealth predators,une team qui a ete creé en octobre 2006 par sp shin et ki ne s'est jamais dissoute
on est passe en 1 an d'une team de gros noob a une team competitive(pas autant ke vous mais vous avez placer la barre trop haute).

on joue en qg et bientot en recherche et destruction

sinon bah je voulais vous dire bonne continuation pour votre team et je vous signal aussi kon acceptera vos defis sur lgx car javais vu vos post comme koi les autres teams refusent systematiquement vos defis. clown

au passage je vous remercie des branlees ke vous nous avez mis sur cod 2 car grace a ca on avait rectifier nos erreurs et on est devenue de meilleurs gamers. pig

je vous dit a bientot et bonne continuation farao
Revenir en haut Aller en bas
nG x peraz




Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : au TAF
Date d'inscription : 16/01/2008

les stealth predator vous salue Empty
MessageSujet: Re: les stealth predator vous salue   les stealth predator vous salue Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:17

ok merci et bonne continuation a vous aussi farao
Revenir en haut Aller en bas
 
les stealth predator vous salue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DES MUJAI :: COMMUNAUTE DU LIVE :: -
Sauter vers: