BIENVENUE SUR LE FORUM DES MUJAI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIENVENUE SUR LE FORUM DES MUJAI


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 MUJAI FrenChiiZ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MUJAI FreNchiiZ

MUJAI FreNchiiZ


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : Perpignan 66
Date d'inscription : 28/07/2008

MUJAI FrenChiiZ Empty
MessageSujet: MUJAI FrenChiiZ   MUJAI FrenChiiZ Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:36

Bon Je Refait Ma Description :

Hello Les Gens Pour Les Petite Info Du Style Nom Prenom Tout Le Monde C'est " John 20 ans Perpignan "

Ma Premiere Experience Sur Le Live Etait COD 2 :
Premier GamerTag : Loocifer

J'ai Esayer De Gagné Du Niveau Je Dit Bien Essayé Lol
En Peu De Temps J'ai Connu Quelque Personne Qui me Sont Resté Dans La Vie Réel : GunWolf , Cirus le Virus , Kamini , Peraz et d'autre .....

Premiere Experience De Team :TBS " The Blind Shooter "
Mon GamerTag :TBS FouniCateur
Super Team Avec Une Super Ambiance Mais Bon Le Niveau Laissé a Désiré Mais Vu Mon Niveau J'avais Rien A Dire ....

Mon Niveau Change Et Mes Affinité Avec Les Joueur Marche Mieu Qu'avec D'autre ....
2 Gas De La Team Et Moi Avait Decidé De Crée Une Team Pour Avoir L'experience De Crée Une Team ....


Nous Somme Devenu Les " ReurTy "
Mon GamerTag : ReurTy AliBi
La Je Commencé A M'épanouir Sur Le Live :Premier Match Que Je Géré ,Premier Match Perdu Contre Les TBS , Premier Pétage De Plonb Mais Aussi Premier Trois Trait Rouge .... Shocked

1Mois Sans Console J'avais Le Demon Evil or Very Mad Twisted Evil

Retour Sur Le Live Est A Ma Surprise Plus De Team ;,Tout Le Monde Etait Reparti Chez Les TBS Pour Un Hommage A TBS Ares Qui Est Parti De Se Monde ..... ( Paix a Toi Ma Grosse ...... ) Pour Ma Part Je Suis Retourné 2 Semaine Ché Les TBS ....
Les Joueur Partes Seul 7 D'entre Nous Reste Pour Continué Sous Le GT TBS .....
Je Suis Parti Car A La Fin Plus Personne Etait Connecté J'avais Une Team Fantome ....

Les GamerTag Inutile Que J'ai Eu Aprer : POKE Rondoudou , Loocifer back Est Un Autre Que J'ai Oublié ^^

Rencontre De DAK Metal-Gun Qui Ma Desuite Proposé Une Place Ché Eux ..
DAK " Dead Army Killeur ".
Mon GamerTag :DAK Vador .... Qui Fezais Dark Vador Pour Le Connaiseur MUJAI FrenChiiZ 85211
Bon Toujour La meme Chose Bonne Ambiance Et Bon Niveau , Mais Le Tournois Arrive Les Esprit Se Chauffe Et Une Peur Gagne Yannick (Metal Gun) Celle De Perdre Donc Pour Reussir Snowflack Est D'autre Bon Gamer Nous On Aidé A Gagné ....
Mauvaise Repute Depar De Pillier De La Team J'ai Suporté Sa J'usqua L'arrivé De COD 4.

COD 4 A Etait Et Est Pour Moi Le Jeux Qui A Tout Fracassé J'ai Chercher Une Team Est J'ai Trouvé .

PEK "Pro Evolution Killer " Ou Pro Evolution Chiken " LOL
Mon GamerTag :PEK KirA
No Comment Svp Les Gas ^^

Ensuite Qui Est Devenus Les xS "Xtrem Skill "
Mon GamerTag : xS SocraTe
Suite Au Depart Du Chef xS Predateur "Tupac I " (Gz) Je Suis Parti Pour Etre Seul ....

Je Joué Comme Tout Le Monde Mais J'ai Repris Contact Avec Gunwolf "Leo" Est J'ai Beacoup Joué Avec .....
J'ai Demandé Une Place Dans La Mujai Est la !!!!!
2 Semaine De Test avec Pit Kaine Peraz Et Gunwolf .....
Pour Enfin Fair Mon Apparition Comme L'élu Qui Na Pas Su Volé Hein Leo Embarassed

MUJAI "MUJAI"
Mon GamerTag : MUJAI AnTrax
J'ai Eu Du Mal A M'intégré Au Debut J'etait Le Petit Nouveau Comme Cris "MUJAI Arsenik" Mais Une acueil Super Des Gas Extrement Cool Mon Permi D'évolué .....

Rencontre Entre MUJAI Direction Grenoble >>>>>>>

Pit Kaine , Peraz , Arsenik Est Biensur Gunwolf L'organisateur en Quelque Sorte De Cette Semaine MUJAI Est Je Te dit Encore Une Fois Merci !!

Je Suis Devenu MUJAI FrenChiiZ Aprer L'idée Briyante De Pit De Me Fair Changé De GT a 11h Du Soir lOl ....

Retour Dans Ma Ville Pour Enfin Arivé A La Conclusion Que La Team MUJAI Sera Ma Derniere Si Mesdames Et Monsieur Vous Accpté Cette Requete lol!

Voila Voila Petite Description De Me En 2,2 ......
Certain En Save Plus Sur Moi Que D'autre Mais Joué Ne Veut Pas Dire Ne Pas Apprendre A Se Connaitre ^^ !!! ^^

Sur Ce Amis Du Soir Bonsoir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MUJAI Pit Kaine
Modérateur
MUJAI Pit Kaine


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : berouth
Date d'inscription : 17/05/2007

MUJAI FrenChiiZ Empty
MessageSujet: Re: MUJAI FrenChiiZ   MUJAI FrenChiiZ Icon_minitimeMar 29 Juil - 1:11

arrete tu vas me faire pleurer Sad
Revenir en haut Aller en bas
MUJAI STiigMaTA
Modérateur
MUJAI STiigMaTA


Nombre de messages : 253
Age : 37
Localisation : ds ton cul
Date d'inscription : 14/05/2007

MUJAI FrenChiiZ Empty
MessageSujet: Re: MUJAI FrenChiiZ   MUJAI FrenChiiZ Icon_minitimeMar 29 Juil - 9:51

merci pour ce qui n'etait pas la !!!
Revenir en haut Aller en bas
MUJAI MyThiK

MUJAI MyThiK


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2008

MUJAI FrenChiiZ Empty
MessageSujet: Re: MUJAI FrenChiiZ   MUJAI FrenChiiZ Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:14

C'est même plus un présentation c'est un recueil j'en ai presque les larmes au yeux No MUJAI FrenChiiZ 939570

Non sinon belle présentation MUJAI FrenChiiZ 55244
Revenir en haut Aller en bas
http://aure7160.skyblog.com
Contenu sponsorisé





MUJAI FrenChiiZ Empty
MessageSujet: Re: MUJAI FrenChiiZ   MUJAI FrenChiiZ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MUJAI FrenChiiZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MUJAI Bo Gosse euh MUJAI MyThiK
» mujai peraz
» MUJAI Fresh
» [ MUJAI ] H3R3T1K
» MUJAI YneXceS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DES MUJAI :: MUJAI GAMING :: -
Sauter vers: