BIENVENUE SUR LE FORUM DES MUJAI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIENVENUE SUR LE FORUM DES MUJAI


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement K4ma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kama

Kama


Nombre de messages : 1
Localisation : Meaux (77)
Date d'inscription : 13/01/2009

Recrutement K4ma Empty
MessageSujet: Recrutement K4ma   Recrutement K4ma Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:37

Bonjour à tous !

J'avais fait une demande de recrutement il ya à de ça deja 2 mois environ sous le Gamertag de "KmiKz 2Lux" et on ma dit de reporter ma demande car je n'avai pas encore Cod : WaW ce que je fait donc Very Happy

Je m'appel Yohann j'ai 17 ans , J'habite a Meaux (77)

J'ai voulu integrer votre équipe du fait de sa longueur et de son niveau de jeu ( une team de plus d'un an est plutôt rare de nos jours ) et puis dans toutes les équipes ou je suis allé ( KmiKz , F4M4S , Bcie ect... ) ca c'est mal passé : engueulade , ésprit de pur competition , fouteur de "merde" et plein d'autre chause...

Mon "Gameplay" :

Je joue avant tout pour le plaisirs ! Je suis d'un naturel plutôt blagueur , assez présent sur le web (site , forum ect...)
J'ai un niveau de jeu généralement bon (dans les 3 premiers à chaque parties ) et j'ai un ratio de 2.10 (pas éxtraordinaire mais je m'en contente :] ) . Je joue le plus souvent à la Mp40 ou le kar98 (avec ou sans lunette selon mon envie ).

Je suis dispo le soir (selon les cours ) mais le mercredi , vendredi et le week-end Sûr .


Voila je me suis présenté . A vous de voir si j'ai les conditions pour rentrer dans cette équipe Smile

GamerTag : K4ma

A une prochaine fois peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
MUJAI Pit Kaine
Modérateur
MUJAI Pit Kaine


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : berouth
Date d'inscription : 17/05/2007

Recrutement K4ma Empty
MessageSujet: Re: Recrutement K4ma   Recrutement K4ma Icon_minitimeVen 23 Jan - 15:25

slt,

désoler mais ton profil ne correspond pas a nos attentes.

merci et bonne continuations dans tes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement K4ma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement.
» recrutement
» Recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DES MUJAI :: MUJAI GAMING :: -
Sauter vers: