BIENVENUE SUR LE FORUM DES MUJAI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIENVENUE SUR LE FORUM DES MUJAI


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Prochainement !

Aller en bas 
AuteurMessage
eXtensive! DexTeR




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/06/2009

Prochainement ! Empty
MessageSujet: Prochainement !   Prochainement ! Icon_minitimeMer 17 Juin - 1:35

Bonjour à tous !

eXtensive! Gaming organisera dès l'ouverture de son nouveau site des tournois CoD4 et Halo3 !

Prochainement ! Imagegbextensivev2


Actuellement, eXtensive! Gaming est une équipe PC, elle a souhaité s'intéresser de plus près à la console de salon en ouvrant ces portes à un roster Cod4.
Maintenant adepte de celui-ci, eXtensive! Gaming veut faire plus, en organisant des tournois avec des lots à gagner !
Actuellement, rien est encore officiel, n'hésitez pas a passé sur le site pour être au courant des prochains tournois et des lots !
J'ai pour but, de savoir quels sont les jeux qui pourrait marcher, pour moi les principaux sont Call Of Duty 4 et Halo3.

Call Of Duty 4:

Pour le(s) tournoi(s) on optera surement pour un 4on4 et un 2on2.
Les règles sont pour le moment encore en discutions, mais la première approche qui me vient à l'idée sont les règles ProMod, ensuite les règles Decerto V2, ou une toute nouvelle forme de règle.

Halo 3


Ce sera un tournoi certainement 4on4 !
Ne connaissant absolument rien au jeu (on ne ris pas !), je ferais un sondage pour des règles qui plairont à toute la communauté !


Au sujet des lots, rien est encore dit, et vous me direz "En fait rien est sûr" effectivement rien est fait au sujet des règles et des jeux choisis, je peux juste vous promettre l'arrivée de prochains tournois !
Si vous voulez réagir pour cette annonce n'hésitez pas, que ce soit pour les jeux ou "régles", merci !
Prochainement ! 21227721242204428tj

-------- > http://www.team-extensive.com/ <--------
Revenir en haut Aller en bas
 
Prochainement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DES MUJAI :: COMMUNAUTE DU LIVE :: -
Sauter vers: