BIENVENUE SUR LE FORUM DES MUJAI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIENVENUE SUR LE FORUM DES MUJAI


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Recrutement OriGyN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KaTaNa




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/10/2009

Recrutement OriGyN Empty
MessageSujet: Recrutement OriGyN   Recrutement OriGyN Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:15

Bonjour,

Avant de commencer, j'espère que vous aimez lire, si au dernier tome d'harry potter vous vous êtes arrêté à la 3ème page, c'est pas la peine de lire.Je vous invite donc à vous asseoir bien confortablement, c'est partit.



Je pense être étranger à certains et pas à d'autres, voici donc quelques informations me concernant

Voici une brève présentation me concernant:

Age: 20ans

Profession: Etudiant à l'IUT(Institut Universitaire), j'envisage de passer les concours de pilote dans l'armée de l'air et de gendarme d'ici la fin de l'année.

Loisirs: Je m'adonne à plusieurs sports.Tout d'abord le football que je pratique avec des amis le week end.Je pratique également la natation et le Taekwondo en club.
Sinon j'apprécie les sorties entre ami(e)s, je suis quelqu'un qui adore faire la fête, on est encore jeune, faut en profiter.
J'adore voyager, je fais en sorte de trouver une nouvelle destination chaque année, cette année ça a été la Bolivie(je vous rassure, je n'ai pas choppé la grippe A), l'année prochaine je vais découvrir le Viet-Nam.
Je suis également un joueur XBox 360.J'apprécie de me retrouver le soir avec mes "amis" du live avec qui j'ai de gros fou rire.Je consacre à peu prêt 5heures de jeu en semaine durant les périodes scolaires.Lorsque les vacances arrivent je peux jouer jusqu'à 20heures par semaines voir plus, mais je garde un peu de temps pour la drague en boite, y'a que ça de bon.

En parlant du live, voici un bref présentation de mon personnage en tant que joueur:

Je suis arrivés sur le live l'année dernière, en ayant débuté sur le jeu Call Of Duty4.J'ai débuté avec une team s'intitulant TxC(The X Crew) ayant été crée par mes soins, malheureusement celle ci n'a pas volé haut.J'ai donc décidé de rejoindre d'autres team en tant que simple joueur, mais celles ci n'étaient pas à mon gout( team de gamin, rageux), j'apprécie pas ce genre de personnalité.Je cherche en priorité une équipe où une bonne ambiance règne, où l'on se marre tout en étant sérieux.

Puis j'ai découvert tout récemment la team emG, où j'ai fait de très belles rencontres, des gens avec qui j'ai pris plaisir à jouer.En plus d'avoir une bonne ambiance, il y'avait du level alors que demander de plus?
Nous étions principalement une équipe s'adonnant au QG(c'est devenu notre spécialité) même si à coté je faisais de la recherche, où je me débrouillais plutôt pas mal.
Malheureusement, toute les bonnes choses ont une fin et cela fait maintenant 3 jours que la E-MaGiN n'est plus.J'ai failli chimer, mais bon après tout ça n'est qu'un jeu et ça devait bien arriver un jour.
J'ai donc airé pendant 2 jours avant de peut être trouver une autre équipe et cette équipe c'est( TOUS EN CŒUR....), oui tout à fait les MUJAI.

Je vous rassure, je suis très discret, je prends pas beaucoup de place, je suis transportable n'importe où, je ne demande pas beaucoup de soin et je suis autonome en plus je demande pas d'argent....Sisi c'est vrai le emG xI OriGyN est offert avec toutes options.

Plus sérieusement, je recherche une équipe ayant déja du level, pas une équipe de pyjamas immature où lorsque vous arrivez aux matchs de teams, vous n'avez pas envie de jouer car l'ambiance est plombée.
J'ai eu l'occasion de survoler votre forum et au vu de ce que j'ai pu lire, ça n'est pas le cas pour vous, apparemment, vous aimez jouer ensemble, vous déconnez entre vous tout en sachant qu'il faut rester sérieux et en plus de ça vous avez le niveau et réussir à combiner tout cela aujourd'hui, c'est assez rare.
------------------------------------------

Me concernant, je ne suis pas un pgm(quoique...), je suis simplement moi.Je suis quelqu'un de respectueux envers ceux qui m'entourent.Il est nullement question pour moi de prendre les autres de hauts quel qu'en soient les raisons.Quand nous sommes arrivés sur terre dieu nous à tous donné une pair de ******, nous sommes tous égaux.
L'humour, ça me connait un peu , j'aime faire rire les autres, bon en général je rigole tout seul, j'ai toujours pas compris pourquoi, enfin bref.
Sinon j'ai un chien il s'appelle Isidore, mais bon ça on s'en fou.


Voila après ce magnifique éloge me concernant, je vais tirer ma révérence!

J'ai pas trop voulu écrire, je pensais en dire plus mais je préfère ne pas en faire trop, la suite sera au prochain épisode.
Revenir en haut Aller en bas
MUJAI GUNWOLF

MUJAI GUNWOLF


Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : DTC
Date d'inscription : 16/05/2007

Recrutement OriGyN Empty
MessageSujet: Re: Recrutement OriGyN   Recrutement OriGyN Icon_minitimeMar 13 Oct - 14:06

le probleme c'est que la MUJAI c'est fini ou du moins jusqu'a CoD6 ^^ jsuis sur que les cadres vont cracké et vouloir refaire la team hum essaye de refaire ta demande une fois le 6 sorti voila +++ sur le live
Revenir en haut Aller en bas
MUJAI Pit Kaine
Modérateur
MUJAI Pit Kaine


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : berouth
Date d'inscription : 17/05/2007

Recrutement OriGyN Empty
MessageSujet: Re: Recrutement OriGyN   Recrutement OriGyN Icon_minitimeMar 13 Oct - 22:35

merde comme par hasard jviens de craké lol
Revenir en haut Aller en bas
MUJAI Pit Kaine
Modérateur
MUJAI Pit Kaine


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : berouth
Date d'inscription : 17/05/2007

Recrutement OriGyN Empty
MessageSujet: Re: Recrutement OriGyN   Recrutement OriGyN Icon_minitimeMar 13 Oct - 22:44

Pour commencer bienvenue a toi sur notre forum!

ton post était lisible donc j'ai tout lu, belle présentation et je te remercie pour l'intérêt que tu nous porte.

Actuellement nous sommes en reconstruction donc le recrutement n'est pas notre priorité.
Revenir en haut Aller en bas
KaTaNa




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/10/2009

Recrutement OriGyN Empty
MessageSujet: Re: Recrutement OriGyN   Recrutement OriGyN Icon_minitimeMar 20 Oct - 21:38

Ok, pas de soucis, je reviendrai vers vous une fois le 6 sortit;)


bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement OriGyN Empty
MessageSujet: Re: Recrutement OriGyN   Recrutement OriGyN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement OriGyN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement.
» recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DES MUJAI :: MUJAI GAMING :: -
Sauter vers: