BIENVENUE SUR LE FORUM DES MUJAI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIENVENUE SUR LE FORUM DES MUJAI


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Interview de MUJAI Pit Kaine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MUJAI STiigMaTA
Modérateur
MUJAI STiigMaTA


Nombre de messages : 253
Age : 37
Localisation : ds ton cul
Date d'inscription : 14/05/2007

Interview de MUJAI Pit Kaine Empty
MessageSujet: Interview de MUJAI Pit Kaine   Interview de MUJAI Pit Kaine Icon_minitimeLun 3 Déc - 13:01

MUJAI GueDiN à MUJAI Pit Kaine

Pit, qu’est ce qui t’a donné envie de refaire les MUJAI ?
L'équipe MUJAI fut ma première expérience dans le monde du live surtout que je n'avais jamais joué aux jeux en réseau auparavant, donc cette team me tien à coeur... et pour longtemps encore!!!

Quelles ont été les erreurs faites avec le 1er team MUJAI ?
Dans la 1ere équipe des MUJAI, il y avait un choc des générations s'est à dire que la tranche d'age était de 10 a 40 ans ce qui faisait un drôle de contraste. Alors le début va bien c'est la vie en rose mais au file du temps ça à dégénérer vu que les gamins ne s'entendaient plus avec les anciens et vice versa puis les va et viens de personnes qui quittent l'équipe; en résumé ce sont des erreurs de jeunesse.

Comment vois-tu le retour des MUJAI ?

Le retour des MUJAI me fait énormément plaisir, je vois déjà que personne nous a oublié et je vais faire en sorte que ça continue. La prochaine sortie de Call of duty 4 annonce aussi que nous allons être assez présent sur celui-ci car les MUJAI c'est surtout la série COD.

Quelles sont tes ambitions pour l’avenir ?
Mes ambitions sont de prendre du plaisir à jouer et faire évoluer notre style de jeu et aussi notre comportement pour avoir un meilleur fair-play. On ne cherche en aucun cas à être la team la plus forte comme beaucoup de team le fond, nous voulons au moins faire nos preuves et que l'on soit reconnu pour ce que nous sommes et ce que l'on fait.

Pourquoi les MUJAI seront présents sur plusieurs ladders (solo et team) ?
Comme je l'ai dit les MUJAI sont très basé sur COD donc si on veut évoluer, il va falloir que l'on touche un peu à tout histoire de sortir de notre petite bulle

Es tu content de ce nouveau départ ?
Oui, le nouveau départ me fait languir car j'ai vu beaucoup de personne se réjouir de notre come-back en espérant voir encore de nouvelles choses pour l'avenir.


L’expérience JUBA, bon ou mauvais souvenir ?
Les JUBA... un bon souvenir bien sûr malgré quel n'a duré que 7 mois nous avons fait un bon parcours sur les ladders COD2 et une place de finalistes contre les eXoD en QG qui fut un match vraiment inoubliable. Les autres bons souvenirs c'est aussi la connaissance de nouveaux gamers et gameuses au sein de mon équipe (Zartax, Yaya, Glenn, Dantatete) qui ont quitté le team après. Pour certains on a laissé les JUBA comme mauvais car nous avons été très boycotté par rapport au niveau de jeu que nous avions. En effet, nous n'avions aucune défaite à notre compteur, ce qui énervait beaucoup de gens puis après cela engendrait beaucoup de préjuger et de jalousie vis-à-vis de nous. La critique favorite c'était "vous venez vous imposez quand il n'y a plus personne sur COD2" mais bon pour répondre: on était là au début mais pas tous réunis dans le même team c'est tout... et une petite dédicace a DJUH car c’était un pilier

Te sens-tu bien aidé ?
Oui, les membres de ma team sont très actifs, je n'ai pas à me plaindre de ce coté la ils assurent.

Le fait que la majorité des membres se connaissent depuis le début de la Xbox 360, est un atout, mais en quoi ?
La fidélité et la maturité même si on reste de grands gamins dans nos têtes donc je tiens à remercier tous ceux qui me suivent depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
MUJAI QITADI 13

MUJAI QITADI 13


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/04/2008

Interview de MUJAI Pit Kaine Empty
MessageSujet: Re: Interview de MUJAI Pit Kaine   Interview de MUJAI Pit Kaine Icon_minitimeSam 5 Avr - 10:43

Et que penses tu de la sécuritée sociale en chine?
Revenir en haut Aller en bas
MUJAI GUNWOLF

MUJAI GUNWOLF


Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : DTC
Date d'inscription : 16/05/2007

Interview de MUJAI Pit Kaine Empty
MessageSujet: Re: Interview de MUJAI Pit Kaine   Interview de MUJAI Pit Kaine Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:36

Samir T 1 Gamin !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MUJAI Pit Kaine
Modérateur
MUJAI Pit Kaine


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : berouth
Date d'inscription : 17/05/2007

Interview de MUJAI Pit Kaine Empty
MessageSujet: Re: Interview de MUJAI Pit Kaine   Interview de MUJAI Pit Kaine Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:14

Interview de MUJAI Pit Kaine 514411 gaPIED
Revenir en haut Aller en bas
LFC I MyThiK I

LFC I MyThiK I


Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Belgique =D
Date d'inscription : 09/07/2008

Interview de MUJAI Pit Kaine Empty
MessageSujet: Re: Interview de MUJAI Pit Kaine   Interview de MUJAI Pit Kaine Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:54

pas mal fait cette petite interview ...
Interview de MUJAI Pit Kaine 751532
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview de MUJAI Pit Kaine Empty
MessageSujet: Re: Interview de MUJAI Pit Kaine   Interview de MUJAI Pit Kaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de MUJAI Pit Kaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mujai peraz
» interview Pit Kaine
» MUJAI Bo Gosse euh MUJAI MyThiK
» MUJAI YneXceS
» MUJAI GUNWOLF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DES MUJAI :: MUJAI GAMING :: -
Sauter vers: