BIENVENUE SUR LE FORUM DES MUJAI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIENVENUE SUR LE FORUM DES MUJAI


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 PoUrQuOi TjS DeScEnDrE LeS MUJAI ??

Aller en bas 
+7
LFC I MyThiK I
H3R3T1K
EXAPAN
MUJAI STiigMaTA
MUJAI Pit Kaine
Tyranos
MUJAI GUNWOLF
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MUJAI GUNWOLF

MUJAI GUNWOLF


Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : DTC
Date d'inscription : 16/05/2007

PoUrQuOi TjS DeScEnDrE LeS MUJAI ?? Empty
MessageSujet: PoUrQuOi TjS DeScEnDrE LeS MUJAI ??   PoUrQuOi TjS DeScEnDrE LeS MUJAI ?? Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:07

Les MUJAI on fait ci , les MUJAI on fait ca ! Mai serieu arreté de tjs cherché a descendre les bonnes equipes ca sert a quoi de tjs cherché la merde et de nous embrouillé ? si vs avez un probleme appelé mon secretaire ( MUJAI Stigmata ) !! PoUrQuOi TjS DeScEnDrE LeS MUJAI ?? 373330
Revenir en haut Aller en bas
Tyranos

Tyranos


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2008

PoUrQuOi TjS DeScEnDrE LeS MUJAI ?? Empty
MessageSujet: Re: PoUrQuOi TjS DeScEnDrE LeS MUJAI ??   PoUrQuOi TjS DeScEnDrE LeS MUJAI ?? Icon_minitimeDim 13 Jan - 7:12

bah je c'est pas moi peut être pour vous foutre en rage et puis une fois qu'il vous ont vue en rage il peuve déjà faire leur prochaine tactique car ils save qu'il vous aurons en vous contournent puis après vous cerez encore plus en rage après ensuite eux savant cela il ceron que vous n'ête plus concentré sur le jeu mais plustot sur les frags en vitesse rendeer c'est là qu'il vous aurons sans faute study
Revenir en haut Aller en bas
MUJAI Pit Kaine
Modérateur
MUJAI Pit Kaine


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : berouth
Date d'inscription : 17/05/2007

PoUrQuOi TjS DeScEnDrE LeS MUJAI ?? Empty
MessageSujet: Re: PoUrQuOi TjS DeScEnDrE LeS MUJAI ??   PoUrQuOi TjS DeScEnDrE LeS MUJAI ?? Icon_minitimeDim 13 Jan - 8:07

drunken quel est ta boisson préférer?
Revenir en haut Aller en bas
MUJAI GUNWOLF

MUJAI GUNWOLF


Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : DTC
Date d'inscription : 16/05/2007

PoUrQuOi TjS DeScEnDrE LeS MUJAI ?? Empty
MessageSujet: Re: PoUrQuOi TjS DeScEnDrE LeS MUJAI ??   PoUrQuOi TjS DeScEnDrE LeS MUJAI ?? Icon_minitimeDim 13 Jan - 8:26

quel rapport avec le sujet ?? PoUrQuOi TjS DeScEnDrE LeS MUJAI ?? 85211 PoUrQuOi TjS DeScEnDrE LeS MUJAI ?? 824486 lol!
Revenir en haut Aller en bas
MUJAI STiigMaTA
Modérateur
MUJAI STiigMaTA


Nombre de messages : 253
Age : 37
Localisation : ds ton cul
Date d'inscription : 14/05/2007

PoUrQuOi TjS DeScEnDrE LeS MUJAI ?? Empty
MessageSujet: Re: PoUrQuOi TjS DeScEnDrE LeS MUJAI ??   PoUrQuOi TjS DeScEnDrE LeS MUJAI ?? Icon_minitimeDim 13 Jan - 9:05

PoUrQuOi TjS DeScEnDrE LeS MUJAI ?? 85211 MDR j'avou po compris
Revenir en haut Aller en bas
Tyranos

Tyranos


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2008

PoUrQuOi TjS DeScEnDrE LeS MUJAI ?? Empty
MessageSujet: Re: PoUrQuOi TjS DeScEnDrE LeS MUJAI ??   PoUrQuOi TjS DeScEnDrE LeS MUJAI ?? Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:56

en gros ils vous foute en rage ,vous vous n'ête plus concentrer sur le jeu et voila qu'il vous extermine comme de la racaill

et pour la boison c'est le Pepsi diet mais alcool c'est la San Gria(ou une bouteill complète de sakei) une fois par anné car pour moi la boison bof je bois juste une fois pas anné drunken
Revenir en haut Aller en bas
MUJAI GUNWOLF

MUJAI GUNWOLF


Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : DTC
Date d'inscription : 16/05/2007

PoUrQuOi TjS DeScEnDrE LeS MUJAI ?? Empty
MessageSujet: Re: PoUrQuOi TjS DeScEnDrE LeS MUJAI ??   PoUrQuOi TjS DeScEnDrE LeS MUJAI ?? Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:40

Juste pr explication je ne parlais pa de ce ki se passe pdt les matchs mai en dehors voila merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
MUJAI Pit Kaine
Modérateur
MUJAI Pit Kaine


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : berouth
Date d'inscription : 17/05/2007

PoUrQuOi TjS DeScEnDrE LeS MUJAI ?? Empty
MessageSujet: Re: PoUrQuOi TjS DeScEnDrE LeS MUJAI ??   PoUrQuOi TjS DeScEnDrE LeS MUJAI ?? Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:30

Twisted Evil ouuuuuuuuuuuiiiii
Revenir en haut Aller en bas
EXAPAN

EXAPAN


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : (41) Saint-Ouen
Date d'inscription : 29/02/2008

PoUrQuOi TjS DeScEnDrE LeS MUJAI ?? Empty
MessageSujet: Re: PoUrQuOi TjS DeScEnDrE LeS MUJAI ??   PoUrQuOi TjS DeScEnDrE LeS MUJAI ?? Icon_minitimeVen 29 Fév - 12:38

En même temps quand tu rage parce que tu te fait pwn par une bonne team, y'a deux excuses vachement à la mode ces derniers temps, le XFPS et le cheat No

C'est juste un moyen de ne pas blesser son égo démesuré et de se dire que si quelqu'un est plus fort que toi, c'est tout simplement parce qu'il triche... C'est plus facile pour faire passer la pillule bounce
Revenir en haut Aller en bas
H3R3T1K

H3R3T1K


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Pose la bombe
Date d'inscription : 19/02/2008

PoUrQuOi TjS DeScEnDrE LeS MUJAI ?? Empty
MessageSujet: Re: PoUrQuOi TjS DeScEnDrE LeS MUJAI ??   PoUrQuOi TjS DeScEnDrE LeS MUJAI ?? Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:39

Revenir en haut Aller en bas
MUJAI Pit Kaine
Modérateur
MUJAI Pit Kaine


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : berouth
Date d'inscription : 17/05/2007

PoUrQuOi TjS DeScEnDrE LeS MUJAI ?? Empty
MessageSujet: Re: PoUrQuOi TjS DeScEnDrE LeS MUJAI ??   PoUrQuOi TjS DeScEnDrE LeS MUJAI ?? Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:56

MDR heretik je connaissais pas ça!!!! bah il y en a qui devrais en prendre parmi nous....pas gunwolf même si il en as besoin car il finira comme notre amis allemand PoUrQuOi TjS DeScEnDrE LeS MUJAI ?? 88094
Revenir en haut Aller en bas
EXAPAN

EXAPAN


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : (41) Saint-Ouen
Date d'inscription : 29/02/2008

PoUrQuOi TjS DeScEnDrE LeS MUJAI ?? Empty
MessageSujet: Re: PoUrQuOi TjS DeScEnDrE LeS MUJAI ??   PoUrQuOi TjS DeScEnDrE LeS MUJAI ?? Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:28

Lowl, je l'avais déjà vu cette vidéo, il fait trop trippé avec son Unreal !
Revenir en haut Aller en bas
LFC I MyThiK I

LFC I MyThiK I


Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Belgique =D
Date d'inscription : 09/07/2008

PoUrQuOi TjS DeScEnDrE LeS MUJAI ?? Empty
MessageSujet: Re: PoUrQuOi TjS DeScEnDrE LeS MUJAI ??   PoUrQuOi TjS DeScEnDrE LeS MUJAI ?? Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:38

MDR il faut qu'il aille se faire soigner ce mec ...

Je veux bien que COD4 me saoule de temps en temps mais pas a ce point la quoi ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Tyranos

Tyranos


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2008

PoUrQuOi TjS DeScEnDrE LeS MUJAI ?? Empty
MessageSujet: Re: PoUrQuOi TjS DeScEnDrE LeS MUJAI ??   PoUrQuOi TjS DeScEnDrE LeS MUJAI ?? Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:23

au faite j'avais remarquer quelque chose de bien spécial pour le sujet il y a beaucoup de gens qui vous rabaisse car vous même vous le faite très souvent la preuve lorsque j'ai dit sur COD4 que j'était le nouveau leader de la LFC vous avez dit houla la chance tu est leader d'une très mauvaise team faudrais que vous controlier un peu ou en tout cas quelque membres qui ont leurs g**** trop grande pour ce la fermer scratch
Revenir en haut Aller en bas
MUJAI Pit Kaine
Modérateur
MUJAI Pit Kaine


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : berouth
Date d'inscription : 17/05/2007

PoUrQuOi TjS DeScEnDrE LeS MUJAI ?? Empty
MessageSujet: Re: PoUrQuOi TjS DeScEnDrE LeS MUJAI ??   PoUrQuOi TjS DeScEnDrE LeS MUJAI ?? Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:51

ouais ba fait gaffe comment tu cause ici c'est un forum donc modère t paroles mon ptit gars 1er et dernier avertissement Exclamation si quelqu'un a dit ça, c'est qu'il y a une raison évidente. Apres des beau parleur y'en a dans chaque team personne n'est parfait.


Dernière édition par MUJAI Pit Kaine le Mer 23 Juil - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MUJAI RaiDeN v7




Nombre de messages : 16
Age : 43
Date d'inscription : 04/12/2007

PoUrQuOi TjS DeScEnDrE LeS MUJAI ?? Empty
MessageSujet: Re: PoUrQuOi TjS DeScEnDrE LeS MUJAI ??   PoUrQuOi TjS DeScEnDrE LeS MUJAI ?? Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:07

ouais
Revenir en haut Aller en bas
MUJAI Pit Kaine
Modérateur
MUJAI Pit Kaine


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : berouth
Date d'inscription : 17/05/2007

PoUrQuOi TjS DeScEnDrE LeS MUJAI ?? Empty
MessageSujet: Re: PoUrQuOi TjS DeScEnDrE LeS MUJAI ??   PoUrQuOi TjS DeScEnDrE LeS MUJAI ?? Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:54

lol! imbécile
Revenir en haut Aller en bas
Tyranos

Tyranos


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2008

PoUrQuOi TjS DeScEnDrE LeS MUJAI ?? Empty
MessageSujet: Re: PoUrQuOi TjS DeScEnDrE LeS MUJAI ??   PoUrQuOi TjS DeScEnDrE LeS MUJAI ?? Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:54

quesque je disait No

je suis plus jeune que vous et plus mature il y a un truc que cloche là confused

Vous connaissez le vieux dicton " L'arrogance précède la ruine "
Revenir en haut Aller en bas
MUJAI Pit Kaine
Modérateur
MUJAI Pit Kaine


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : berouth
Date d'inscription : 17/05/2007

PoUrQuOi TjS DeScEnDrE LeS MUJAI ?? Empty
MessageSujet: Re: PoUrQuOi TjS DeScEnDrE LeS MUJAI ??   PoUrQuOi TjS DeScEnDrE LeS MUJAI ?? Icon_minitimeJeu 24 Juil - 5:13

vazi t hors sujet toi..... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
MUJAI STiigMaTA
Modérateur
MUJAI STiigMaTA


Nombre de messages : 253
Age : 37
Localisation : ds ton cul
Date d'inscription : 14/05/2007

PoUrQuOi TjS DeScEnDrE LeS MUJAI ?? Empty
MessageSujet: Re: PoUrQuOi TjS DeScEnDrE LeS MUJAI ??   PoUrQuOi TjS DeScEnDrE LeS MUJAI ?? Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:44

Lol j'ai cru voir un RaiDen sur le forum... Qui l'a laissé sortir? Sérieux les gars faite un minimum attention c'est une espèce rare... lol!

Sinon jeune homme plus mature que moi, je ne sais pas ce que tu as entendu sur le live (et à vrai dire je men tape royal) mais avant de sortir tes proverbe tout fait (ce qui montre ton immaturité, vu que tu ne penses pas tout seul mais par des citations...bref) renseigne toi sur l'histoire des MUJAI !

3 ans de vie commune pour certains (Raiden à d'ailleurs le cul en champs de fraise maintenant... PoUrQuOi TjS DeScEnDrE LeS MUJAI ?? 962121 ). Et je ne pense pas que tu puisses en dire autant !

Sur ce au plaisir de te lire jeune homme très mature et médite la dessus :

"La maturité c'est sentir ses chaînes tout à coup et les accepter parce que fermer les yeux ne les abolit pas."
Perso j'ai pas envie d'etre un mouton (beeeehhhhhhhhh)
Revenir en haut Aller en bas
MUJAI FreNchiiZ

MUJAI FreNchiiZ


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : Perpignan 66
Date d'inscription : 28/07/2008

PoUrQuOi TjS DeScEnDrE LeS MUJAI ?? Empty
MessageSujet: Re: PoUrQuOi TjS DeScEnDrE LeS MUJAI ??   PoUrQuOi TjS DeScEnDrE LeS MUJAI ?? Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:03

Plop Comme Tu Te Dit Si Mature Explique Moi Alor Pourquoi Quand Un Joueur Vien Chez Nous Vous Ragé?
Dite Vous Qui Sont Venu Chez Les MUJAI Pour Evolué On Insite Personne C'est Eux Qui Vienne Vers Nous .. Tout Comme Je Les Fait .....

Comme Je Les Deja Dit : Si Vous Perdé Des Joueur C'est Parce-Que Vous Avait Des Bon Joueur Mais Pas De Niveau On Exploite Juste Leur Capacité ^^

Sur Ce Aurevoir Grand Sage cheers
Revenir en haut Aller en bas
MUJAI MyThiK

MUJAI MyThiK


Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2008

PoUrQuOi TjS DeScEnDrE LeS MUJAI ?? Empty
MessageSujet: Re: PoUrQuOi TjS DeScEnDrE LeS MUJAI ??   PoUrQuOi TjS DeScEnDrE LeS MUJAI ?? Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:50

J'avoue on ne m'a pas forcer a rentrer chez les mujai

C'est moi qui en est décidé de mon plein gré

De plus le jour ou j'ai quitter la team , La team s'est dissoute hors je ne comprends pas pourquoi ...

On parle de maturité mais j'ai vu que dans la LFC il n'y en avait pas beaucoup car on me dit que je suis un traitre d'avoir été chez les mujai alors que 2 heures après il n'y avait plus de team ...

Ce n'est pas un joueur qui fait une équipe ( contrairement a ce que pense certain ) mais un bloc donc vous auriez pu tenir sans moi ou alors certain pensait déjà la quitter ...

Sur ce @+ PoUrQuOi TjS DeScEnDrE LeS MUJAI ?? 962121
Revenir en haut Aller en bas
http://aure7160.skyblog.com
Tyranos

Tyranos


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2008

PoUrQuOi TjS DeScEnDrE LeS MUJAI ?? Empty
MessageSujet: Re: PoUrQuOi TjS DeScEnDrE LeS MUJAI ??   PoUrQuOi TjS DeScEnDrE LeS MUJAI ?? Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:25

maintenent ont est 4 ou 5 dans la LFC tout ceux qui ton traité de traitre sort déjà tous partie pour voir d'autre team( perdre des joueurs de bonne qualité sa je men fou en autant qu'ils ne viennent pas dire que la LFC est nul)

depuis que j'ai reprit le leade de la LFC , la LFC a beaucoup changer pour infos ont n'accepte que les match de team que si l'autre team respect la notre je veux dire par là pas d'insultes et plus important maintenent la LFC joue que pour s'amuser totalement le contraire qu'avec notre ancien leader qui lui nous engueulais lorsque nous perdions scratch

pour ce qui est de la maturité pour moi insulté et le non-respect d'autre joueurs est une preuve d'immature total

et FrenChiiZ tout ceux qui rageais ont tous quitter la LFC et pour finir lorsque quelqu.un quitte la LFC maintenent je m'assure de lui faire un jolie message pour lui souhaiter bonne continuation et bon frag dans sa nouvelle team tout le contraire de notre ancien leader
Revenir en haut Aller en bas
MUJAI FreNchiiZ

MUJAI FreNchiiZ


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : Perpignan 66
Date d'inscription : 28/07/2008

PoUrQuOi TjS DeScEnDrE LeS MUJAI ?? Empty
MessageSujet: Re: PoUrQuOi TjS DeScEnDrE LeS MUJAI ??   PoUrQuOi TjS DeScEnDrE LeS MUJAI ?? Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:45

Ok Donc C'est Terminé ....
En Esperent Que Les Gens Arrete De Dire Qu'on Boussile Les Team Des Autres Comme Dit Mythic C'est Parce Que Un Joueur Part Que La Team Est Terminé .....

Les Mujai Avant Que "Qu'ont" Arrive Ils Etait 4 Je Crois Et Ils On Continué ...

Merci Fry !!!

++
Revenir en haut Aller en bas
nG x MAFIA

nG x MAFIA


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/07/2008

PoUrQuOi TjS DeScEnDrE LeS MUJAI ?? Empty
MessageSujet: Re: PoUrQuOi TjS DeScEnDrE LeS MUJAI ??   PoUrQuOi TjS DeScEnDrE LeS MUJAI ?? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:37

Hahahahahahahaha c un fou le mec hahahaha!!!!!la gueule PoUrQuOi TjS DeScEnDrE LeS MUJAI ?? 514411
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PoUrQuOi TjS DeScEnDrE LeS MUJAI ?? Empty
MessageSujet: Re: PoUrQuOi TjS DeScEnDrE LeS MUJAI ??   PoUrQuOi TjS DeScEnDrE LeS MUJAI ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PoUrQuOi TjS DeScEnDrE LeS MUJAI ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MUJAI Bo Gosse euh MUJAI MyThiK
» Toujours Mujai ??????????
» MUJAI FrenChiiZ
» MUJAI MAFIA
» interview Pit Kaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DES MUJAI :: DIVERS :: -
Sauter vers: