BIENVENUE SUR LE FORUM DES MUJAI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIENVENUE SUR LE FORUM DES MUJAI


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cAmDe




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/12/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 24 Déc - 3:08

Bonsoir les Mujai g vu que sur le site de lgx il vous rester 1 place pour les matchs 6vs6 team deathmatch et je serai interresser.je ma presente je m'appelle julien g 20ans et actuellement je bosse en cuisine a paris.mes dispo c le week end mais surtout le soir a partir de 23h30.l'etat d'esprit qui reigne ds votre team est vraiment bien c cool.merci d'avance j'attend votre réponse av impatience
Revenir en haut Aller en bas
MUJAI GUNWOLF

MUJAI GUNWOLF


Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : DTC
Date d'inscription : 16/05/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 24 Déc - 7:14

salut a toi , tt d'abord je pense k'il fodrai ke tu joue avec ns pr savoir comment est l'entente ensemble , ensuite pr de + ample infos il fo voir MUJAI PIT KAINE voila a ++ ( donne nous ton Gamertag du xbox live ) merci
Revenir en haut Aller en bas
cAmDe




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/12/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 25 Déc - 13:51

tt d'abord merci de mavoir répondu.mon gametrag c cAmDe.je voudrai kan méme vs dire que je suis kan mém pa un tueur sur cod 4 mon ratio est de 1.55 c loin des 4.21 de Zartax mé bon kom je vous lai di c surtout pour la bonne ambiance pour me marrer et faire de nouelle connaissance sur le live.méme si je dispute pa de match et que je fai que des entrainement c pa un souci.c surtout je me répéte pour lambiance marre des teams ou si tu fai un match de merde on te traite de tout.joyeuse fétes a tous les mujai.bonne anée bonne santé et tout se ki va avec
Revenir en haut Aller en bas
MUJAI Pit Kaine
Modérateur
MUJAI Pit Kaine


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : berouth
Date d'inscription : 17/05/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:26

santa slt,
donc je vais être franc actuellement nous recherchons aucun joueurs supplémentaires ni fort ni mauvais juste que c'est complet mais cela n'empêche pas sue tu vienne jouer avec nous histoire de déliré et qui sait par la suite....
Revenir en haut Aller en bas
MUJAI STiigMaTA
Modérateur
MUJAI STiigMaTA


Nombre de messages : 253
Age : 37
Localisation : ds ton cul
Date d'inscription : 14/05/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:08

waaaaa un cuisinier REPRESENTe...mdr demande de recrutement 85211

Nan clair y a pas de souci pour jouer ensemble ^
Revenir en haut Aller en bas
MUJAI STiigMaTA
Modérateur
MUJAI STiigMaTA


Nombre de messages : 253
Age : 37
Localisation : ds ton cul
Date d'inscription : 14/05/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:00

Desolé CaMde mais tu ne pourras pas intégrer la Team
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» :: Demande de recrutement ...
» Demande de Recrutement -> I CoR3cTeuR xX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DES MUJAI :: MUJAI GAMING :: -
Sauter vers: