BIENVENUE SUR LE FORUM DES MUJAI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIENVENUE SUR LE FORUM DES MUJAI


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eTeRn1Ty




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/09/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:32

Bonjour,

Je recherche actuellement une team sur cod4. J'ai 16 ans et j'ai une expérience d'un an et demi sur le live. Je joue surtout en QG (ancien Sn1P x GaminG avec lequels j'ai effectué la totalité des matchs - 20victoires , 1défaite -) et en recherche hardcore (expérience assez potable puisque j'étais l'ancien capitaine des Sn1P sur ce ladder).

Je joue aussi sur gamebattles en double (ladder EU classé 325e / 11 500 - avec 47victoires et 15d)

Concernant mon age, on m'en a beacoup parlé mais je suis fair play et je ne m'énerve que contre nos amis américains qui prennent un plaisir assez particulier a gueuler dans le micro ou les joueurs qui ont une connection en carton Embarassed

Pour mes disponibilités, je ne suis présent que le week-end mais j'ai un acces a internet regulier donc si je recoit un message pendant la semaine je pourrait le lire avant le vendredi.

Voila je pense avoir tout dit donc si vous avez d'autres questions, n'hesitez pas a me contacter sur le live: Sn1P I eTeRn1Ty

ou par msn: clem92sco@hotmail.fr

Sur ce bonne journée et a bientôt!

EDIT: je peux aussi me déplacer sur les LAN et events, il suffit simplement que je m'arrange niveau date et heure =)
Revenir en haut Aller en bas
MUJAI Pit Kaine
Modérateur
MUJAI Pit Kaine


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : berouth
Date d'inscription : 17/05/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 17 Sep - 0:23

slt,

merci de t'être présenter sur notre forum.

concernant ton recrutement ton profil est assez bon donc je retiens ta requête pour un test envoi moi une invitation d'amis et on verra.
Revenir en haut Aller en bas
eTeRn1Ty




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/09/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 17 Sep - 9:05

Ok donc je t'ai envoyé la requete, sinon je ne me connecte que vendredi soir silent
Revenir en haut Aller en bas
MUJAI Pit Kaine
Modérateur
MUJAI Pit Kaine


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : berouth
Date d'inscription : 17/05/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:41

ok pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» :: Demande de recrutement ...
» demande de recrutement
» Demande de Recrutement -> I CoR3cTeuR xX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DES MUJAI :: MUJAI GAMING :: -
Sauter vers: