BIENVENUE SUR LE FORUM DES MUJAI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIENVENUE SUR LE FORUM DES MUJAI


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 :: Demande de recrutement ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
iG x SkYzZ v2.




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/01/2009

:: Demande de recrutement ... Empty
MessageSujet: :: Demande de recrutement ...   :: Demande de recrutement ... Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:49

_ Bonjour a tous les MUJAI je suis un jour aviser de cod4 qui joue en recherche hardcore depuis presque 1 ans je vien presenter ma candidature car les MUJAI oont une tres bonne reputation sur la communauté xbox , votre niveau et vos stats sont excellent et prommete de belle chose. Jai un bonne etat d'esprit et je ne me prend pas la tete pour une defaite car au contraire c en commétan des erreur qu'on apprend a amelioreer ses défaut pour devenir meilleur .

_ Sinon pour revenir a moi je mapelle wali comme le film mdr ... jai progresser et appris a travers les nombreuses team que jai pu cotoiyer , je trouve donc que jai un bon niveau meme si il faut bien le dire je suis mauvai quand jai la tete dans le cue.

_ Mes dispos sont tout les soirs appart si bien sur jai des exams a reviser ou quelque chose du genre. Je joue essentiellement avec la M16 et la P9 mai je peut changer seulon mes humeur. Mes anciennes team sont Genetik project (Gx) , Sn7 , LSF, T5.1 , Full x Skillz , psykoz , ideal gaming et la DxN que je vais quitter car mauvaise ambiance . Jespere une reponse quelle soit poisitif ou negatif que je puisse me remetre a chercher , je vous remercie d'avance cordialement iG x SkYzZ v2.
Revenir en haut Aller en bas
MUJAI Pit Kaine
Modérateur
MUJAI Pit Kaine


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : berouth
Date d'inscription : 17/05/2007

:: Demande de recrutement ... Empty
MessageSujet: Re: :: Demande de recrutement ...   :: Demande de recrutement ... Icon_minitimeVen 23 Jan - 15:24

slt,

tu n'as pas l'air d'un joueur très stable vu le nombre de team que tu as faite en si peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
 
:: Demande de recrutement ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de Recrutement -> I CoR3cTeuR xX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DES MUJAI :: MUJAI GAMING :: -
Sauter vers: