BIENVENUE SUR LE FORUM DES MUJAI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIENVENUE SUR LE FORUM DES MUJAI


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
I JuNioR Ix




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/11/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:49

Bonjour a tout les nG

Je recherche une team evoluant bientot sur call of duty 5 ayant eu de l'expérience sur call of duty 4 . J'ai 15 ans bientot 16 et j'ai 1 ans de live j'habite en bourgogne vers le circuit de magny cours mes passions sont le football et les jeux vidéos . Je joue en War sur call of duty 5 et en match a mort en equipe. Mon ancienne equipe est les GuB je sais pas si vous connaisser j'ai passer 1 ans chez eux donc je suis quelqu'un de stable . Au niveau de ma disponibilité je suis la tout les jours a partir de 5 heures et les week end 24h/24 et aussi j'ai une bonne connaisance de Gamebattles

Voila je pense avoir tout dit si il y a des questions je répond a tout sur ceux bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
MUJAI Pit Kaine
Modérateur
MUJAI Pit Kaine


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : berouth
Date d'inscription : 17/05/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:30

on va devoir attendre la sorti du jeu pour te dire "oui" ou "non" car la ce n'est qu'une demo...ta pésentation est bien mais le "hic" c'est que tu n'as que 15 ans et toute la team est majeur!
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» :: Demande de recrutement ...
» demande de recrutement
» Demande de Recrutement -> I CoR3cTeuR xX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DES MUJAI :: MUJAI GAMING :: -
Sauter vers: