BIENVENUE SUR LE FORUM DES MUJAI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIENVENUE SUR LE FORUM DES MUJAI


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Demande de Recrutement -> I CoR3cTeuR xX

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
I CoR3cTeuR xX




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/01/2008

Demande de Recrutement -> I CoR3cTeuR xX Empty
MessageSujet: Demande de Recrutement -> I CoR3cTeuR xX   Demande de Recrutement -> I CoR3cTeuR xX Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:51

Bonsoir à tous.

Je me présente I CoR3cTeuR xX :

Je vais sur mes 17 ans, j'habite a Lyon.

mes précédents jeux étaient Gears of War et Halo 3, mais aujourd'hui j'ai décidé de me caler sur Call of Duty 4 jusqu'à la fin de ma vie de liveur, car halo 3 trop décenvant et Gears of War soulant. J'ai donc enfin trouvé LE jeu de ma vie.

Voici mon histoire : Tout d'abord, l'histoire commence un 15 Janvier 2006 sur halo 2 : mes débuts, la rencontre de mon frère d'arme, la compétition...
Puis, 3 mois plus tard, je m'en vais sur GRAW, Jeu ou j'ai intégré ma 1ère Team : les effeceurs (LoL).
L'histoire continue lors d'un match GRAW, j'ai joué contre les SAF, qui étaient classés 1ers sur LGX, et, à l'issue du match, le chef ma demandé si je voulais bien intègrer leur team. J'ai biensur accepté sans hésiter et avec eux j'aurais parcouru presque 1 an sur GoW, SR, GRAW 2...
Ensuite, Juin 2007, suite à une dispute entre deux membres, c'est la rupture. Cet évènement ma marqué et a ouvert en moi une grande maturité sur le live.
Sortie d'Halo 3 : J'ai décidé de créer ma propre team me sentant prêt à la gerer, mais comme je l'ai dit, je suis tombé amoureux de CoD4. C'est pourquoi aujourd'hui, je pose ma candidature chez vous, les MUJAI.


En ce qui est de mon talent, ce n'est biensur pas à moi de me jujer sur mon propre level, mais quand à mon style de jeu c'est plutôt M16,M4, P90, enfin bref le combat tactique et précis Razz

Bref, en attendant, je vous souhaite a tous une bonne soirée. Demande de Recrutement -> I CoR3cTeuR xX 751532

I CoR3cTeuR xX.
Revenir en haut Aller en bas
MUJAI STiigMaTA
Modérateur
MUJAI STiigMaTA


Nombre de messages : 253
Age : 37
Localisation : ds ton cul
Date d'inscription : 14/05/2007

Demande de Recrutement -> I CoR3cTeuR xX Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement -> I CoR3cTeuR xX   Demande de Recrutement -> I CoR3cTeuR xX Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:54

Ajoute MUJAI STigMaTA ou MUJAI Pit Kaine pour voir ce que tu vaux, mais on te cache pas que le recrutement n'est pas notre but ultime pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
MUJAI Pit Kaine
Modérateur
MUJAI Pit Kaine


Nombre de messages : 322
Age : 37
Localisation : berouth
Date d'inscription : 17/05/2007

Demande de Recrutement -> I CoR3cTeuR xX Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement -> I CoR3cTeuR xX   Demande de Recrutement -> I CoR3cTeuR xX Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:01

déjà merci pour ta présentation c'est complet, comme dit mais stigmata le recrutement n'est pas vraiment ouvert en ce moment mais qui sait je vais laissé stig te mettre a l'épreuve chez nous car il faut qu'on s'entende tous et il est vrai que le niveau aussi est important car sur COD4 nous comptons faire notre chemin

je vais étudier ta demande et je te répond très prochainement study


ps: n'oublie pas que ça reste du jeu video donc n'oublie pas que tu as une vie a coté car on veut aussi des joueurs lucide
Revenir en haut Aller en bas
I CoR3cTeuR xX




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/01/2008

Demande de Recrutement -> I CoR3cTeuR xX Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement -> I CoR3cTeuR xX   Demande de Recrutement -> I CoR3cTeuR xX Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:10

D'abord, merci pour la rapidité des réponses. Very Happy

Je rajoute donc Stigmata dans ma liste. Mais je ne pourrai commencer les épruves que demain Sad car j'ai du travail ce soir Smile

Bonne soirée à vous, I CoR3cTeuR xX.
Revenir en haut Aller en bas
MUJAI STiigMaTA
Modérateur
MUJAI STiigMaTA


Nombre de messages : 253
Age : 37
Localisation : ds ton cul
Date d'inscription : 14/05/2007

Demande de Recrutement -> I CoR3cTeuR xX Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement -> I CoR3cTeuR xX   Demande de Recrutement -> I CoR3cTeuR xX Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:34

J'ai parlé de toi à MUJAI Pit Kaine. On se laisse du temps et ta demande reste en attente. Comme je te l'ai dit sur le live tu t'es bien amélioré, reste bien à l'écoute de nos conseils, joue avec nous et ca devrait le faire !
Revenir en haut Aller en bas
I CoR3cTeuR xX




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/01/2008

Demande de Recrutement -> I CoR3cTeuR xX Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement -> I CoR3cTeuR xX   Demande de Recrutement -> I CoR3cTeuR xX Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:09

Bonsoir à tous.

Après une semaine de jeu avec vous, je suis heureux de vous entendre dire que j'ai fais des progrès Very Happy ! Bien qu'il me reste encor du level a prendre et des lacunes à combler.

En ce qui est de mon point de vue, je me sens bien avec vous, l'ambiance est excellente et je m'entends bien avec tous les MUJAI que j'ai déjà rencontré.

Pour la suite, je vais donc écecuter les conseils que certaines mon donné et qui me sont d'ailleurs très utiles Demande de Recrutement -> I CoR3cTeuR xX 751532 . J'espère donc, prochainement integrer les MUJAI, cela serait ma plus grande satisfaction. En attendant votre décision finale je vous souhaite à tous et à toutes une excellente soirée.

Cordialement, I CoR3cTeuR xX.
Revenir en haut Aller en bas
I CoR3cTeuR xX




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/01/2008

Demande de Recrutement -> I CoR3cTeuR xX Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement -> I CoR3cTeuR xX   Demande de Recrutement -> I CoR3cTeuR xX Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:17

PS: Monsieur stigmata, c'est pas ce que tu pense..............................
Revenir en haut Aller en bas
MUJAI STiigMaTA
Modérateur
MUJAI STiigMaTA


Nombre de messages : 253
Age : 37
Localisation : ds ton cul
Date d'inscription : 14/05/2007

Demande de Recrutement -> I CoR3cTeuR xX Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement -> I CoR3cTeuR xX   Demande de Recrutement -> I CoR3cTeuR xX Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:11

Attention il t'en reste encore Corecteur! Demande de Recrutement -> I CoR3cTeuR xX 339353
Revenir en haut Aller en bas
I CoR3cTeuR xX




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/01/2008

Demande de Recrutement -> I CoR3cTeuR xX Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement -> I CoR3cTeuR xX   Demande de Recrutement -> I CoR3cTeuR xX Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:14

lol!
Revenir en haut Aller en bas
MUJAI GUNWOLF

MUJAI GUNWOLF


Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : DTC
Date d'inscription : 16/05/2007

Demande de Recrutement -> I CoR3cTeuR xX Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement -> I CoR3cTeuR xX   Demande de Recrutement -> I CoR3cTeuR xX Icon_minitimeVen 25 Jan - 5:42

Fred T 1 Gamin ma parole !!!! sinon ben je repondrai juste "pareil" !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Recrutement -> I CoR3cTeuR xX Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement -> I CoR3cTeuR xX   Demande de Recrutement -> I CoR3cTeuR xX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Recrutement -> I CoR3cTeuR xX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» :: Demande de recrutement ...
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM DES MUJAI :: MUJAI GAMING :: -
Sauter vers: